FC2R Formations – Entreprises : Intervenir au sein de FC2R

• Intervenez au sein de FC2R

Rejoignez notre équipe de passionnés

Intervenez et de Partagez au sein de FC2R : Devenez un Acteur de l’Éducation et de la Formation

Nous sommes ravis de vous présenter l’opportunité de rejoindre notre équipe de passionnés chez FC2R. Si vous êtes animé par la passion de l’éducation, de la formation et du développement professionnel, alors vous êtes au bon endroit. Chez FC2R, nous croyons que le partage des connaissances et de l’expertise inspire et encourage la réussite de chacun.

En tant que membre de notre équipe, vous aurez l’occasion d’intervenir dans nos programmes de formation, d’animer des ateliers, de partager votre expérience et votre expertise avec nos étudiants, et de contribuer à façonner les futurs leaders de demain.

Que vous soyez un professionnel chevronné, un formateur passionné ou un expert dans votre domaine, nous vous invitons à vous joindre à nous pour faire une différence dans la vie des autres et contribuer à notre mission commune d’excellence éducative.

Rejoignez-nous dès aujourd’hui et ensemble, construisons un avenir meilleur à travers l’éducation et la formation.

Devenez intervenant

Intervenez et Partagez votre Expertise

Vous souhaitez partager votre expérience ? Vous aimez échanger, transmettre et accompagner ? Alors cette mission est faite pour vous !

Professionnel RH, Juriste, Gestionnaire de paie, Manager, Coach …. Vous avez envie de donner un nouvel angle à votre activité ? Rejoignez nous en fonction de vos disponibilités : pour un cours ou plusieurs modules à l’année

Animez des conférences

Intervenez et Partagez votre Expertise

Nous apprécions grandement votre expertise

Vous possédez une expertise dans un domaine spécifique et désirez partager votre expérience professionnelle avec nos étudiants et d’autres professionnels ?

Nous accueillerons avec plaisir votre participation.

Participez au jury

Intervenez et Partagez votre Expertise

Chaque année nos étudiants sont confrontés à l’épreuve orale de fin d’année : mémoire, dossier professionnel, épreuve de simulation,…

Du Bac+3 au Bac+5, nous recherchons des professionnels pouvant participer aux jurys de fin d’année.

Nous programmons généralement ces événements dans nos locaux entre la fin du mois de juin et le début de juillet.

Parlez de vous

Intervenez et Partagez votre Expertise

Chez FC2R, notre responsabilité est d’accompagner nos étudiants dans leurs projets professionnels et leur positionnement.

A ce titre nous organisons des rencontres métiers et des visites entreprises pour plonger les futurs étudiants dans leur vie de demain.

Vous êtes disponible pour échanger sur votre métier ? Vous et votre équipe êtes prêts à accueillir nos étudiants dans vos locaux pour une immersion pratique ?

Nous serions ravis d’organiser cette rencontre