FC2R Formations – Entreprises : Taxe d’apprentissage

Investissez dans la Formation de Demain

La taxe d’apprentissage

Le saviez vous ?

La taxe d’apprentissage est un dispositif fiscal. Il permet aux entreprises de contribuer au financement de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Cette taxe constitue une ressource essentielle pour le développement des compétences et l’insertion professionnelle des jeunes et des adultes en formation.

Chez FC2R, nous croyons en l’importance de l’éducation et de la formation. Elles soutiennent la croissance économique, favorisent l’innovation et renforcent la compétitivité des entreprises. C’est pourquoi nous vous invitons à investir dans la formation de demain en allouant une partie de votre taxe d’apprentissage à notre établissement.

FC2R formations - aide taxe apprentissage

Pourquoi Investir chez FC2R Formations ?

En choisissant de nous soutenir à travers votre taxe d’apprentissage, vous contribuez directement à :

1. Former les futurs talents : Votre contribution permettra de financer les programmes de formation professionnelle et d’apprentissage. Vous offrirez ainsi aux jeunes et aux adultes les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans leur carrière professionnelle.
  2. Améliorer la qualité de l’enseignement : Les fonds de la taxe d’apprentissage nous permettent :
    • d’investir dans des équipements pédagogiques de pointe,
    • de recruter des formateurs qualifiés
    • d’enrichir nos programmes de formation pour répondre aux besoins du marché du travail.
  3. Renforcer notre engagement envers l’employabilité : En investissant dans notre établissement, vous contribuez à renforcer notre capacité à accompagner les apprenants vers l’emploi et à faciliter leur intégration dans le monde professionnel.

Pourquoi Investir chez FC2R Formations ?

• d’investir dans des équipements pédagogiques de pointe,
    • de recruter des formateurs qualifiés

Comment Nous Soutenir ?

Il est facile de soutenir notre établissement à travers votre taxe d’apprentissage.
Voici les étapes à suivre :

1. Choisir notre établissement : Indiquez notre établissement comme bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage lors du versement auprès de votre organisme collecteur de la taxe.
  2. Informez-vous : Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur les programmes de formation que nous proposons et sur la manière dont votre soutien peut contribuer à leur développement.
  3. Versement : Effectuez le versement de votre taxe d’apprentissage en nous désignant comme bénéficiaire, en veillant à respecter les délais et les modalités de paiement fixés par votre organisme collecteur.